Joueur Cashcube12 a posté un message le 19/10 17:03 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : ETAT DU CADEAU : NON RENSEIGNE ?. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs - Page 3

Découvrez Shadow Invaders
Shadow Invaders
Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !
Découvrir
Découvrez Trésors de l'Atlantide
Jeu à Butin Trésors de l'Atlantide
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Bonne Aventure
Nombre de tickets restants :4322 / 5000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Découvrez Wordsearch Puzzle
Wordsearch Puzzle
Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !
Découvrir
Découvrez Legende
Jeu à Butin Legende
Gagnez
Découvrir

Sujet :  ETAT DU CADEAU : NON RENSEIGNE ?
Cashcube12
11 
20/10/2010 10:31:52

Oui j'ai contacté le service client mais je n'ai toujours pas dé réponse et mon lot est toujours en état non renseigné 😕

Pour une fois que je gagnais quelques chose 🙁

cricri04
329 
20/10/2010 10:29:24

Si ce statut persiste, contacte quand même le service clients, ils t'apporteront une réponse précise !!!

Cashcube12
11 
20/10/2010 09:37:04

Ok, merci !

Alors j'ai pas à m'en faire, tout est clair de mon côté que ce soit les crédits ou mes infos 😉

cricri04
329 
20/10/2010 00:55:31

Pour tout problème personnel, contacte le service clients. Il te répondront rapidement et ils sauront de quoi ils parlent contrairement à nous.

Sache néanmoins qu'il y a des vérifications qui s'effectuent pour les nouveaux joueurs afin de s'assurer d'aucune anomalie sur ton compte (informations, crédits etc ...) lorsque ton compte sera validé, tes lots se valideront beaucoup plus vite 😉

Cashcube12
11 
19/10/2010 19:57:08

Je trouve cela curieux, peut-être est-ce un problème technique ?

Je pensais recharger de nouveau mais, je vais attendre la validation car j'ai le plaisir de gagner un lot modeste et hop au bout de trois jours un état non renseigné...🙁

Merci à Madwin d'avance de résoudre ce problème mais d'un autre côté ils les administrateurs doivent avoir beaucoup de boulot donc pour gérer toutes nos commandes ils mettent peut-être ce statut en attendant ?

Merci également pour ceux qui ont le même problème de venir poster ici et pour les autres si vous avez eu ce problème au bout de combien de temps cela a été résolu ?

Bien cordialement.

sofetjp
19/10/2010 18:54:09

j'ai aussi un lot "non renseigné" (de la tombola)depuis 15 jours, et j'ai posé une question au service client pour connaitre la signification
à suivre



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés